Fabrice KENNEL

EURL Fabrice Kennel Construction
Conception, réalisation d’éléments ornementaux

Localité :

Sculpteur sur béton, créateur de décors monumentaux, Fabrice Kennel fait dans le gigantesque : par ses idées qu’il veut folles et démesurées, par ses réalisations qui sont exceptionnelles et qui réinventent la nature.

D’abord concepteur de décors de théâtre et de cinéma, il se tourne vers les parcs d’attraction à thèmes. Le monde entier fait aujourd’hui appel à lui : Disney World Floride, Disney Tokyo et Hong Kong ou Dubaï Land lui commandent diverses sculptures animalières. Des centres de thalassothérapie le contactent également pour créer des aménagements intérieurs de type troglodyte.

Fabrice Kennel est devenu un spécialiste de renommée internationale grâce à ses structures monumentales alliant ossatures en fer et béton projeté.

C’est ainsi qu’il vient d’achever un projet fou : la réalisation d’un « Tyranosaurus Rex » d’une hauteur de 33 mètres destiné à un vaste parc à thème de Dubaï. Véritable chef-d’oeuvre, cette réalisation originale tant par son processus d’élaboration que par sa démesure onirique, allie les exigences de la technologie de pointe et un savoir-faire artisanal.


 

Partagez…
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn