Le 8 décembre 2015, devant un parterre de huit cents invités réunis à la salle Wagram, neuf chefs d’entreprise artisanale à la tête d’entreprises novatrices ont été récompensés lors de la neuvième cérémonie de remise des prix nationaux Stars & Métiers. Point d’orgue de la soirée, le public a désigné en direct son prix « Coup de cœur » à  Sarah Daniel-Hamizi, « La Barbière de Paris » !  

Mardi 8 décembre, neuf hommes et femmes, enracinés dans l’économie réelle et représentatifs de la diversité des métiers de l’artisanat ont illustré la richesse et le dynamisme de l’artisanat français, en matière d’innovation technologique, stratégique, managériale ou commerciale. A cette occasion, Sarah Daniel-Hamizi, « La Barbière de Paris », a reçu le prix « Coup de cœur » du public.

Ultime récompense de cet événement co-organisé par les Chambres de métiers et de l’artisanat et les Banques Populaires, le prix « Coup de cœur » du public récompense l’audace et l’exemplarité de cette chef d’entreprise qui a su ériger le métier de barbier au rang d’art, en France et dans le monde.

Découvrez en images les lauréats 2015

Dossier de presse

Communiqué de presse du prix « Coup de cœur » du public

Communiqué de presse du palmarès 2015

#StarsetMetiers