Organisé par les Chambres de métiers et de l’artisanat et les Banques Populaires, le prix Stars & Métiers récompense les chefs d’entreprises artisanales pour leur savoir-faire et leur réussite en matière d’innovation technologique, managériale, commerciale et stratégique. Vous possédez de tels talents ? Faites nous découvrir votre entreprise !

Le prix Stars et Métiers est ouvert aux entreprises artisanales inscrites au répertoire des métiers et dirigées, depuis  le 1er  janvier 2013, par le même chef d’entreprise.

La sélection s’opère sur la base de critères tels que la dimension innovante des projets, la qualité des produits, la créativité, l’exemplarité des démarches, les perspectives de développement, les performances commerciales et stratégiques ainsi que la qualité de la gestion ou encore la qualité de la formation et du savoir-faire mis en œuvre dans l’entreprise.

Pour participer, contactez votre Chambre de métiers et de l’artisanat et/ou votre Banque Populaire régionale. Un conseiller vous accompagnera  pour compléter votre dossier. Les candidats appelés à concourir au niveau national seront issus des sélections opérées au niveau régional, chaque région devant transmettre au niveau national quatre dossiers maximum avant le 1er avril 2016.

Le jury national se réunira les 19 avril et 19 mai 2016 afin de procéder à la sélection des huit lauréats nationaux.

Consultez et téléchargez les conditions de participation, règlement et dossier de candidature sur http://www.starsetmetiers.fr/candidature